La Team CCE est de retour !

Dimanche 04 octobre s'est déroulé un concours complet aux Grilles. Enfin !!!! Cavaliers, chevaux et bénévoles étaient super motivés et en formé pour ce retour en compétition avec quelques rayons de soleil en plus . 

La Team 2020

 Nouvelle saison de concours, nouvelle équipe toujours aussi sympa. Bien sûr, il y a les "piliers" : Emilie et son fidèle ULM, Ninon et le beau Ucan en rose et paillettes, Margaux et le délicat Aschil, Rose et le fougueux Despé. De nouveaux couples se sont formés en vue de participer aux Championnats de France à Lamotte en 2021 : Elise avec Gazal, Louna avec Amour, Svetlana avec Bogosse, Hélène avec le jeune Gyro. Noémie et sa jument Cérès participaient aussi à leur premier CCE en Amateur 4 tandis que notre chouchoute Fiesta et Alice découvraient sans démériter les joies et les challenges de la compétition. Complètent aussi la Team CCE des Grilles, Maya et Doudou ainsi que Justine/Vadéro et Julian/Cool qui n'ont pas pu participer au concours du 04 octobre. 

Un beau concours !

La météo avait annoncé beaucoup de pluie et de vent...mais il semble que la bonne humeur de chacun des participants ait chassé les nuages et ramené quelques rayons de soleil. 

Le dressage a été jugé par Guylène Daney et Valérie Quantin, toujours très disponibles après les reprises pour donner des conseils aux cavaliers. 

Les parcours d'obstacles n'ont pas posé de problèmes aux cavaliers...Ceux de cross renouvelés en majeure partie ont par contre bouleversé les classements ! Le gué des Poissons (avec sa déco de poissons en pneus recyclés !)  a ainsi surpris quelques chevaux et cavaliers...

Nous remercions tous les bénévoles qui ont aidé à l'organisation de ce concours !!!

Les résultats

  • Amateur 4 : 4ème Margaux et Aschil 
  • Amateur 4 : 12ème Noémie et Cérès
  • Club Elite : 1ère Emilie et ULM
  • Club 1 : 2ème Elise et Gazal
  • Club 1 : 7ème Rose et Despé
  • Club 2 : 3ème Louna et Amour 
  • Poney 2 : 1ère Ninon et Ucan 
  • Poney 2 : 3ème Svetlana et Bogosse